Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par UDAF 71
Publié le 23 Janvier 2015
Imprimer

Le 20 janvier dernier, l’UDAF de Saône-et-Loire organisait une cérémonie des vœux à laquelle ont participé des administrateurs et des représentants des associations adhérentes mais également des partenaires institutionnels tels que le Conseil Général, la CAF, la MSA, la DDCS, un magistrat et des élus locaux.

Cette manifestation a été l’occasion de faire le bilan de l’année 2014 avec notamment la mise en place de l’évaluation interne qui vise à améliorer la qualité des services rendus aux usagers, le succès de la réunion d’information collective à destination des tuteurs familiaux ou encore la restructuration du service de l’action familiale. Mais elle a surtout permis d’annoncer les manifestations à venir pour 2015, année anniversaire pour l’UDAF 71 qui fête ses 70 ans : des journées portes ouvertes dans les services, des cycles de conférences et une grand fête de la famille à l’automne ! L’UDAF organisera également un grand débat public en avril, en partenariat pendant-la-ceremonie-des-voeux-photo-dravec l’ARS, sur le projet de communauté hospitalière de territoire sur le nord du département, comme elle l’avait déjà fait en 2013 avec la télémédecine.

Le Président, Bernard Desbrosses, a conclu cette cérémonie en réaffirmant l’importance de la famille et, à la lumière des évènements dramatiques des dernières semaines, des valeurs républicaines qui fondent notre pays.

La soirée s’est terminée de manière conviviale puisque les participants ont pu échanger autour d’un verre de l’amitié et d’une part de galette !



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.