Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par UDAF 71
Publié le 08 Avril 2015
Imprimer

Journée institutionnelle 2015Pour la troisième année consécutive, les 120 salariés de l’UDAF 71 et une dizaine d’administrateurs se sont retrouvés au Creusot le 24 mars dernier pour une journée riche en informations et en échanges.

La matinée a été consacrée aux grandes orientations et aux actions importantes, suivies de l’intervention cette année de Mme Giraudet, présidente d’honneur de l’UDAF et responsable de la commission santé, sur le projet de débat public concernant la création d’une communauté hospitalière de territoire sur le nord du département qui se tiendra le 21 avril à Chalon-sur-Saône et de l’enquête que l’UDAF souhaite mener auprès des usagers des services. La matinée s’est ensuite poursuivie sur une information retraite.

Après une pause déjeuner bien méritée, l’après-midi était elle centrée sur le projet de formation de l’ensemble des salariés « communiquer autrement pour mieux coopérer ensemble », qui a émergé suite à la proposition de salariés.

Une petite nouveauté cette année : dans le cadre du printemps de la poésie, la journée a été ponctuée de lectures de poèmes écrits par des majeurs suivis à l’UDAF de Saône-et-Loire et par une administratrice. Une série de tableaux peints par les usagers étaient également présentés.

 



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.