Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par UDAF 71
Publié le 08 Avril 2015
Imprimer

Avec l’appui de l’AgencImage affichee régionale de santé (ARS) de Bourgogne, les hôpitaux d’Autun, Chalon-sur-Saône et Montceau-les-Mines ont constitué la Communauté hospitalière de territoire (CHT) du nord de la Saône-et-Loire Morvan. Cette CHT doit permettre de faciliter l’accès aux soins pour tous et de renforcer la qualité des soins de tous.

Pour que cette ambition se réalise, l’Union départementale des associations familiales de   Saône-et-Loire (UDAF 71), avec le soutien de la Conférence régionale de la santé et de l’autonomie (CRSA), a souhaité organiser une concertation avec les familles et la population    du nord  de notre département.

L’objectif de cette concertation est de dialoguer avec les responsables de la CHT et les élus concernés, pour étudier avec eux les conditions dans lesquelles cette nouvelle configuration hospitalière permettra effectivement d’améliorer l’accueil et la prise en charge des patients et      de leurs familles.

 

Vous êtes invités à participer au Forum d’information et d’échanges qui se tiendra :

Mardi 21 avril, de 18h00 à 20h00

Salle Marcel Sembat, 1 Place Mathias à Chalon-sur-Saône

Vous pourrez dialoguer avec Christophe Lannelongue, Directeur général de l’ARS Bourgogne, Françoise Tenenbaum, Présidente de la CRSA, Bruno Legourd, Directeur     de la CHT, ainsi que les présidents des conseils de surveillance des hôpitaux d’Autun (Rémy Rebeyrotte), de Chalon-sur-Saône (Gilles Platret) et de Montceau-les-Mines   (Marie-Claude Jarrot) qui, en outre, répondront aux questions posées au cours de la concertation.

Venez nombreux !

 



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.