Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par UDAF 71
Publié le 10 Juin 2015
Imprimer

photo 007

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vendredi 5 juin, l’UDAF de Saône-et-Loire a organisé son Assemblée Générale à la MJC de l’Héritan à Mâcon. Etaient présents des représentants des associations et des partenaires locaux (CAF, DDCS, etc.), ainsi que les administrateurs et des salariés.

Comme lors de chaque Assemblée Générale Ordinaire, le Président, la Directrice Françoise Defrasne et des membres du Bureau ont présenté le rapport moral, le rapport financier et le bilan de l’activité des services et de l’action familiale. Une large part a été donnée au bilan du forum organisé par la Commission Santé sur la Communauté Hospitalière de Territoire Nord Saône-et-Loire Morvan à Chalon-sur-Saône le 21 avril dernier.

Avant de clôturer l’Assemblée Générale, le Président a annoncé les festivités pour le 70ème anniversaire. Deux manifestations importantes ont été retenues : une journée festive à destination de toutes les familles de Saône-et-Loire. Ce moment convivial aura lieu à Diverti’Parc à Toulon-sur-Arroux le dimanche 27 septembre 2015. Au programme : accès libre aux activités du parc, diverses animations, concerts et goûter offerts. Dans un deuxième temps, l’UDAF a souhaité ouvrir ses portes au public et à ses usagers en particulier le temps d’une demi-journée. Ces Portes Ouvertes auront lieu sur chaque site : le 26 novembre à Chalon-sur-Saône, le 3 décembre à Charolles, le 8 décembre à Mâcon et le 17 décembre au Creusot.



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.