Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par UDAF 71
Publié le 01 Octobre 2015
Imprimer

Comme annoncé précedemment, l’UDAF de Saône-et-Loire a fêté ses 70 ans le dimanche 27 septembre en organisant une grande Fête des Familles à Diverti’Parc à Toulon-sur-Arroux. Un peu plus de 500 personnes ont finalement répondu à l’invitation et sont venues profiter du cadre bucolique et des nombreuses activités sportives et ludiques du parc.

Cette journée était gratuite pour l’ensemble des familles adhérentes aux 70 associations familiales qui composent l’UDAF de Saône-et-Loire. Petits et grands ont ainsi pu bénéficier des attractions du parc et partager le goûter qui leur était offert.

Le Président, Bernard Desbrosses, est intervenu pour rappeler le rôle de l’UDAF depuis 70 ans et l’importance d’augmenter notre représentativité pour avoir plus de poids auprès des pouvoirs publics. Il a également exprimé le souhait de l’UDAF 71 de s’ouvrir aux familles étrangères et homoparentales. La journée s’est terminée avec deux concerts, le premier par le groupe LANAR SMALA, joyeuse bande de cinq troubadours, et le deuxième par la troupe folklorique polonaise POLONIA et leurs costumes colorés.

Forte du succès de cette journée, l’UDAF de Saône-et-Loire souhaiterait renouveler cette Fête des Familles chaque année.

 

img 1994
img 1983

img 2045

img 5415
img 2024
img 2043
img 2020

 



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.