Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par UDAF 71
Publié le 01 Juin 2016
Imprimer

L’UDAF de Saône-et-Loire a organisé ses Assemblées Générales à la salle du Pavillon à Mâcon le 27 mai dernier.  De nombreux partenaires locaux (Département, CAF, DDCS, MSA etc.) étaient présents ainsi que des représentants de l’Etat au côté des associations, des administrateurs et des salariés.

L’après-midi s’est ouverte sur une Assemblée Générale Extraordinaire qui avait pour but notamment de voter des modifications sur les statuts et le règlement intérieur.

Lors de l’Assemblée Générale Ordinaire, l’accent a été mis sur la mobilisation des administrateurs sur les questions de santé et de logement et sur la mise en place du Point Conseil Budget (PCB) et au niveau des services, sur les travaux engagés afin de prévenir la maltraitance et la prochaine installation d’un comité d’éthique. Le président, Bernard Desbrosses, a insisté sur le Plan Local de Développement Associatif qui constituera une priorité dès la rentrée 2016

Le Président du Conseil Départemental, M. André Accary, avait fait l’honneur de sa présence et a salué le travail des équipes, bénévoles et salariés de l’UDAF. Il a également affirmé son soutien pour les actions à venir de l’UDAF 71.

Avant de clôturer l’Assemblée Générale Ordinaire, le nouveau projet associatif de l’UDAF a été présenté et soumis à l’approbation. Dans les prochaines semaines, il sera décliné dans une version de communication externe.


photo 070bis
photo 021


Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.