Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par Webmaster
Publié le 10 Octobre 2017
Imprimer

Du 16 au 21 octobre 2017, la famille donne le rythme en Saône-et-Loire !

 

Amener sa fille au sport, courir faire les courses, aller chercher son fils à l’école, débarquer en trombe à la crèche parce que son bébé est malade, aider ses enfants à faire les devoirs, leur préparer à manger, les coucher à une heure régulière, prendre son temps pour… prendre son temps !? C’est peu dire que les défis de votre quotidien de parent sont nombreux.

 

Défi, parce que vos enfants grandissent et leurs besoins, leurs souhaits, leurs attentes évoluent avec eux. Défi parce que vous n’avez peut-être pas qu’un seul enfant, et que les besoins, les souhaits, les attentes de vos enfants ne sont ni coordonnés, ni tout à fait les mêmes au même âge. Défi, parce que vous aussi vous avez des besoins, des souhaits, des attentes…

 

Dans ce cadre, c’est à vous super-héros et super-héroïnes du quotidien, que s’adresse cette semaine consacrée au rythme de la famille : venez seul(e)s ou en famille profiter de nos nombreuses activités pour évoquer, moquer, questionner, savourer le rythme ! Du 16 au 21 octobre, en de nombreux points du département, nous vous proposons du théâtre, des ateliers créatifs, des espaces de discussions, des journées entières d’animation pour prendre le temps de le questionner.

 

Ces actions sont toutes gratuites et libres d’accès. Elles sont organisées par des acteurs de terrain, qui accompagnent les parents au quotidien, et se font un plaisir de mettre à votre disposition des animations dont ils ont eux-mêmes dessiné les contours. Osez prendre le temps de nous rejoindre !

 

La semaine de la parentalite



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.