Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par Webmaster
Publié le 05 Mai 2018
Imprimer

Sébastien Martin et Gilles Platret, respectivement président du Grand-Chalon et Maire de la ville, ont posé jeudi 03/05/2018 en fin de matinée, la première pierre d'un complexe comprenant la construction de 37 logements et 1350 M2 de bureaux, à proximité de la « sucrerie Blanche ». Ce nouvel aménagement est réalisé par la S.C.I l'immobilière, dirigée par Gilles Badet, un investisseur du terroir.

 

PREMIERE PIERRE SUCRERIE 5

 

PREMIERE PIERRE SUCRERIE 4

EN 2019 : 37 APPARTEMENTS ET DES BUREAUX
Trois parlementaires et de nombreux maires de l'agglomération, ont assisté à la cérémonie de la pose de la première pierre de ce nouvel aménagement. 37 appartements aux surfaces comprises entre 70 et 150 M2 et un immeuble de bureaux sortiront de terre d'ici 2019.

 

PREMIERE PIERRE SUCRERIE 2

 

DONT CEUX DE L'U.D.A.F 71
Vice président de l'U.D.A.F 71 , Bernard Morey ( un temps conseiller municipal chalonnais) a pris la parole pour présenter cette U.D.A.F œuvrant dans le domaine social et comptant dans le département 130 salariés et administrée par une trentaine de bénévoles. Les locaux de l'union départementale, se trouveront donc sur ce site, et occuperont environ 800 M2 afin de « mieux répondre aux nouveaux défis de notre société » devait résumer, Bernard Morey. Ce dernier a salué « l'écoute, la réactivité et l'efficacité des élus mais aussi des techniciens du Grand-Chalon ».

 

PREMIERE PIERRE SUCRERIE 3

 

 

 

PREMIERE PIERRE SUCRERIE 6

 

 



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.