Union Départementale des Associations Familiales de Saône et Loire Flux RSS
Écrit par Webmaster
Publié le 03 juillet 2018
Imprimer

Dans le cadre du Plan Local de Développement Associatif, l’Udaf 71 a organisé sa deuxième « matinale », sous forme de conférence - débat, jeudi 21 juin dernier.

 

30 représentants d’associations ou d’organismes ont assisté à une présentation des missions du Point Conseil Budget (PCB) de l’Udaf 71, ainsi qu’à une intervention de la Banque de France sur la procédure de surendettement.

 

Cette matinale a été l’occasion d’aborder les chiffres, causes et conséquences de la précarité, les aides et offres proposées par le dispositif PCB de l’Udaf 71, mais aussi la nouvelle réglementation de la procédure du surendettement, en vigueur depuis le début d’année.

 

Les retours des participants ont démontré un réel intérêt à se saisir de ces informations afin d’en faire bénéficier les utilisateurs de leurs services

 

La prochaine « matinale », sur le thème « Mesures de protection : Tutelle/Curatelle », se déroulera le jeudi 04 octobre prochain.

 

Pour tout contact : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

 

Matinale 21 06 2018



Retour

Augmenter la taille du texte:   + Diminuer:   -
Joomla! est un logiciel libre sous la licence GNU/GPL Licence.